Ne soyez pas insultant, Monsieur*, je ne « roule » pour personne.
Je constate simplement que la reconduction du maire actuel serait catastrophique pour les BagnoletaisEs et qu’il n’est pas souhaitable d’élire des gens qui l’ont soutenu pendant 5 ans sur 6.
Dans ces conditions, la candidature de Tony Di Martino est a minima « la moins mauvaise solution ».
Cela peut même être pour Bagnolet une bonne occasion de rompre avec la gestion actuelle et de s’engager dans une gestion sérieuse (après les dégâts de la gestion Everbecq-etc., il va falloir être sérieux !), démocratique, solidaire et même écologiste …
On y verra plus clair prochainement et je prendrai une position définitive quand je connaîtrai le contenu de ses propositions et la composition de sa liste. Pour l’instant je suis sur une attitude positive et contributive.
Sur la question des sans-papiers, demandez-lui sa position si vous souhaitez la connaître, sachant qu’il s’agit, en 2014, de voter pour un conseil municipal et non de désigner le ministre de l’intérieur.
Pierre Mathon
*Permettez-moi de vous faire remarquer par ailleurs que le pseudonyme de « Jack Crocant » en référence à « Jacquou le Croquant », que vous avez choisi (on se demande pourquoi vous ne pouvez pas débattre à visage découvert) me paraît un peu mégalo-vantard. Nous recommandons pour ceux qui ne l’ont pas lu la lecture du roman mythique d’Eugène Le Roy, « Jacquou le Croquant » http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacquou_le_Croquant