![Un jeune bagnoletais tué par balles](http://img.over-blog-kiwi.com/300x300/1/45/46/12/20150220/ob_e37080_meurtre.jpeg)
Un homme a été tué par balles dans la nuit de jeudi à vendredi à Bagnolet. L’assassinat s’est déroulé sur la voie publique, un peu après minuit, rue Sadi Carnot-rue du Moulin. L'homme discutait avec un ami au volant de sa voiture, quand plusieurs suspects sont arrivés à son niveau, eux aussi à bord d’un véhicule, précise RTL.
Ils ont fait feu à de nombreuses reprises avec deux pistolets automatiques. «Le conducteur du véhicule a pris la fuite en laissant seul son ami qui venait de tomber sous les tirs», a précisé une source policière.
La victime serait un jeune de 27 ans déjà connu des services de police pour trafic de stupéfiants. Il a été longtemps agent du Centre Technique Municipal au service manutention et était devenu depuis peu gardien de gymnase. Il aurait été atteint de deux balles, dont une en pleine tête. Il est décédé sur place, peu après l'arrivée des pompiers. Au total, 17 douilles de calibre 9mm et 7’65 auraient été retrouvées au sol.
Les meurtriers ont pris la fuite. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.
Hélène Zanier