Quantcast
Channel: Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6457

Commentaire de Maurice

$
0
0
QUI attendait autre chose que les propos tenus lors de cette réunion par des responsables et les bureaux d’études ?
Ils vont tout faire pour que cette usine soit construite là où ils en ont envie ! Nous ne nous laissons pas faire ? Ce n'est que partie remise pour eux, ils trouveront bien le moyen de nous le mettre bien profond. (d’où la photo du tube de vaseline que j'ai mis en début d'article sur mon blogue)
À chaque fois que des responsables (quoi que ce soit) prennent des exemples d'autres usines, ce sont des usines qui sont éloignées de toutes habitation ou dans des lieux vaste, comme fait remarque ; une fois de plus dans l'article, ce n'est pas du tout le cas à Romainville !
L’entrée des camions avait été évoquée dès que l'option d'un sas avait été évoquée, mais non, ils reviennent à la charge comme si nous étions des neuneus bavant en les écoutant !
Je suis surpris qu'ils n'aient pas encore invoqué les sommes qu'il va falloir donner pour le cas ou cette usine ne se construise pas, il y a eu une toute petite allusion de faite lors de la réunion de février, sans que cela soit relevé.
Gérard Cosme a été impressionné ? Il ne connaît donc pas les antécédents pour l'implantation de cette usine ? N’est-ce pas un manque d'information de sa part avant de venir dans cette réunion ?
Les élus qui reconnaissent leurs erreurs n'ont AUCUN HONNEUR à le faire !
Le fait de reconnaître des erreurs m’amène que la méfiance envers eux, car ils ne se sont pas assez informés ou ne se sont pas entourés de personnes compétentes ! Rien d'autre. Et puis, ne pensent-ils pas à 2014 en le faisant ?! Je sais je rabâche, mais pensons-y avant de lancer la pierre.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6457

Trending Articles