Quantcast
Channel: Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6457

Marilou Brossier et les islamistes

$
0
0

chevalier-de-la-Barre-statue.jpg



Marilou Brossier, élue « société civile » du groupe PS, a répondu sur facebook à un internaute, qui demandait, suite à une déclaration de Malik Boutih, des exemples de collusions entre des élus locaux et des islamistes, en citant la gestion municipale de Bagnolet sous Everbecq.

Ont suivi des attaques et même des menaces sur internet de la part d'islamistes.

Elle demande au Conseil municipal (c’est à l’ordre du jour du 29 janvier) de lui accorder « la protection fonctionnelle des élus », dispositif judiciaire destiné à défendre les élus victimes d’outrages, de menaces dans le cadre de leur fonction.

Citoyenne – et aujourd’hui élue – attachée à la laïcité, aux valeurs et aux lois de la République, Marilou a dénoncé les pratiques de l’ancienne municipalité, les compromissions, les collusions dans lesquelles cette dernière s’est vautrée pendant des années organisant un clientélisme communautariste extrêmement dangereux.

Marilou est une femme libre, courageuse, connue pour défendre la vérité, la liberté, les droits des femmes. Elle est présente pour les défendre quand ils sont attaqués que ce soit en France, dans le monde et aussi à Bagnolet.

Voilà pourquoi est la cible d’islamistes, voilà pourquoi elle reçoit des menaces via les réseaux sociaux.

Je soutiens les combats républicains de Marilou, je les partage.

 

Hélène Zanier


Viewing all articles
Browse latest Browse all 6457

Trending Articles