Quantcast
Channel: Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6457

Commentaire de stock

$
0
0
A Eric Taton
La question des heures supplémentaires est secondaire. Personnellement j'y suis plutôt opposé. Car si elles deviennent un mode de gestion et servent à compenser le manque de personnel, il vaut mieux procéder à des embauches.
Dans le cas de Bagnolet , dont vous dites ne pas connaître les accords locaux,ces heures supplémentaires s'inscrivent plutôt dans ce contexte là et touchent tous les personnels. On ne peut pas parler de prime déguisée ou de favoritisme clientéliste.
La vrai problématique qui surgit dans l'article du Parisien est le nombre des salariés "éxédentaires" . 1300 au lieu des 900 en moyenne dans une ville de cette dimension. Mais l'article reconnaît qu'il y a plus de services publics à Bagnolet qu'ailleurs. C'est écrit noir sur blanc. Je ne comprends pas pourquoi bizarrement cette partie de l'article est totalement ignorée, voire niée par Mathon et vous même. Cela vous gène t 'il que le service public soit plus ample à Bagnolet? Et qu'il faille en payer le prix? Ce qui est sous entendu dans l'article c'est qu'il va forcément y avoir des compressions de personnel. Quelle partie de ce service public sera touchée? C'est là la question que se posent de nombreux bagnoletais et à laquelle Pierre Mathon refuse de répondre.
"

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6457

Trending Articles