Quantcast
Channel: Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6457

Commentaire de JC Oliva

$
0
0
Je maintiens que quand Tony Di Martino était aux affaires, il n'a jamais manifesté le moindre intérêt pour l'état de délabrement des écoles de Bagnolet et de l'école Jaurès en particulier. A l'époque, je m'occupais de l'association des parents de l'école Jaurès et nous nous étions adressé sans beaucoup de succès aux différentes composantes de la majorité municipale. Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'aujourd'hui l'intérêt de Tony Di Martino pour la situation critique de l'école Jaurès ne s'est pas encore manifesté, sur son blog par exemple. Il n'y a rien dans ses propositions actuelles sur l'école non plus. Peut-être que son nouvel ami Pierre Mathon pourrait lui suggérer de s'y intéresser?
Tout ceci relève du constat. Bien entendu, cela ne met pas sur le même plan de responsabilités Tony Di Martino et la majorité actuelle. Je souhaite aussi l'union avec le PS, mais celle-ci ne peut se faire que dans la clarté et sur un projet discuté et partagé. C'est une leçon que je tire de l'échec de 2008 avec Tony Di Martino comme tête de liste.
Enfin dernière information, je participe à la liste citoyenne, soutenue par EELV, et non pas à une liste EELV. Ce qui a sans doute échappé à Bagnolet en vert!

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6457

Trending Articles